Elle, Lui... l'Amour ! A l'écran, sur scène... et en ligne !

Alors que les premiers tournages cinéma viennent de débuter et vont se prolonger pendant l'été, la série annonce déjà l'ouverture de son site internet : www.elleluilamour.com ... ainsi qu'une programmation théâtrale !

La saison estivale se révèle particulièrement intense pour "Elle, Lui... l'Amour !", la série cinéma et théâtre interprétée par Ariane Zantain et Olivier Vaughn, et mise en scène par Daphné Cornez.

Trois semaines après le coup d'envoi des premiers tournages, le site internet officiel de l'aventure s'est installé sur la toile : www.elleluilamour.com

Une première fenêtre sur l'univers et l'esprit de la série s'ouvre ainsi au public, qui aura accès à une information aussi rapide que détaillée. Présentation du couple Emma et Jef comme du concept général, pitches des différents épisodes, galeries photos, aperçus des scènes et des coulisses, extraits musicaux, section news régulièrement mise à jour, dossier de presse et communiqués en ligne... un contenu complet et dynamique est à portée de click ! Le blog attaché au site permettra encore d'enrichir l'actualité par des articles illustrés qui accompagneront le développement de la série.

En marche depuis plusieurs mois, avec les répétitions et préparatifs de plateaux, le projet "Elle, Lui... l'Amour !" est donc maintenant passé à la vitesse supérieure. Les deux épisodes initiaux en format cinéma ("Au Programme ce Soir" et "Forever") seront donc en tournage pendant ces mois de juillet et août, tandis que la pièce "Le Goût du Jour", premier volet théâtral des aventures d'Emma et Jef, est déjà en cours de programmation pour la saison à venir. Les premières du spectacle se tiendront au Centre Culturel de Dour les 6 et 7 février 2009... soit en guise de prélude à la Saint-Valentin, tout un symbole pour cette série qui, avec sourire et mélange des genres, sur un ton léger et pétillant, est bien décidée à faire l'apologie du grand Amour et de la magie du quotidien !

"Elle, Lui... l'Amour !"
Série cinéma et théâtre
Avec : Ariane Zantain et Olivier Vaughn
Mise en scène : Daphné Cornez
Musiques : Gil Robert

<< Retour