28/01/2009

La magie du quotidien au théâtre

Les 6 et 7 février prochain à 20h, le centre culturel de Dour accueillera pour deux représentations de la pièce "Le goût du jour", une œuvre en dix tableaux du metteur en scène Daphné Cornez avec sur scène Ariane Zantain et Olivier Vaughn.

Un joyeux trio, pour une pièce pleine de fraïcheur.

Ce spectacle évoque toute la magie du quotidien, un beau moment empreint de fraîcheur et de fantaisie qui remet l'amour et la joie de vivre au goût du jour.
"Le goût du jour" justement c'est une création régionale qui débute ses représentations à Dour avant de filer au Botanique à Bruxelles, au théâtre de Poche de Charleroi, à Rochefort et deux autres dates à Bruxelles, le tout pour le 15 février inclus. D'autres dates devraient suivre.

Ce spectacle théâtral unique et inclassable permettra aux spectateurs de redécouvrir, par le biais de clins d'œil, quelques-unes des plus grandes œuvres artistiques de notre histoire, le tout à travers le quotidien d'un couple heureux. Sur scène, Emma et Jef, Ariane et Olivier dans le civil vous dévoileront une source inépuisable d'épanouissement du couple, à savoir vivre l'instant présent!
Il vous est plus que conseillé de déjà réserver en téléphonant au 065.76.18.47. Enfin, signalons que "Le goût du jour" entre dans la série de courts métrages "Elle, lui... l'Amour" que vous pouvez visualiser sur www.elleluilamour.com

PA.TI.

http://www.laprovince.be

Reproduction des articles effectuée avec l'accord des titulaires des droits.

<< Retour